© 2018 association George V - Palais - Chillou - Design et mise en page : carolinebardinet@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

L' ASSO

C’est un véritable engouement que suscite notre gazette du quartier des affaires du Havre ! Non seulement elle est lue par bon nombre d’actifs, d’étudiants et d’habitants du secteur, mais son étendue va également au-delà, car, mise à disposition chez les commerçants, elle est consultée à l’extérieur et fait découvrir des métiers que nous ne soupçonnions pas !

 

L’ambition de l’association reste de conforter les entreprises dans l’idée que, malgré les fermetures annoncées, le dynamisme reste entier, puisqu’il y a aussi des ouvertures, preuve que les chefs d’entreprises restent motivés pour innover et répondre aux besoins des consommateurs en constante évolution. Nous souhaiterions d’ailleurs coordonner nos efforts avec d’autres associations du centre ville pour être encore plus représentés et, pourquoi pas, organiser des actions communes… 

 

En tant qu’organisateur de soirée, je constate régulièrement que les habitants sont de plus en plus friands de sorties, quel que soit leur âge, bien que nombreux soient ceux qui pensent que, passés 40 ans, les nuits sont réservées aux jeunes ! Nous  avons récemment  organisé une soirée privée pour un « apérobus » avec une quarantaine de convives : un bus était équipé avec un bar, une sono, des spots, il roulait dans Le Havre pendant que nous dansions devant les yeux ébahis des passants qui seraient bien montés, des élus ont d’ailleurs trouvé l’idée originale ! C’est un exemple, mais plein de concepts sont possibles pour animer notre ville.

 

Notre association reste un moteur  pour communiquer, fédérer et regrouper un maximum d’adhérents qui ont des messages à faire passer. Nous sommes maintenant sollicités par des professionnels de la communication, preuve que notre sérieux depuis deux ans d’existence porte ses fruits.  Encore un grand merci à l’équipe du bureau qui se dévoue régulièrement pour que vive notre asso !

 

Pascal Beaurain - Président de l’association GPC

 

Créée en déc. 2012, pour promouvoir toutes les activité du quartier des affaires du Havre l'association des commerçants quartier George V, Palais, Chillou compte déjà, plus de 64 adhérents !

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now